====== Entreprises ====== === Secteurs d’activité === Les secteurs d’activités intéressés par la formation Cursus Master en Ingénierie « Informatique : Image, Réalité Virtuelle, Interactions et Jeux » sont * les services R&D du secteur industriel privé, gros utilisateurs de maquettes numériques et virtuelles (aéronautique, automobile, nucléaire, climat, sismologie et secteur pétrolier, divertissement, environnement (simulations de pollutions), médical, …), * le secteur de la recherche publique. === Un lien étroit avec de nombreuses entreprises === Le Cursus Master en Ingénierie « Informatique : Image, Réalité Virtuelle, Interactions et Jeux » a reçu le soutien de nombreuses entreprises telles que: Actimage, Almédia, Anamnesia, Axilum Robotics, Caldera Graphics, Dalim Software GmbH, Digital Trainers, Holo3, Imagine, Imag’ing, IRCAD, Ka-Ra, Method in the Madness, Telmat. Ces entreprises, et bien d’autres encore, interviennent dans notre formation sous différentes formes : * interventions de professionnels en tant qu’intervenants extérieurs dans les enseignements * participation au conseil de perfectionnement de la formation * accueil régulier de stagiaires === Un partenariat tout au long du cursus === Les entreprises locales, régionales et nationales proposent régulièrement des stages et sujets de projets aux étudiants du CMI, dont ils reconnaissent la qualité et la pertinence des enseignements. === Vous êtes une entreprise et vous recherchez un stagiaire ? === Téléchargez notre brochure pour tout savoir sur les stages de nos étudiants à tous les niveaux du cursus (actuellement disponibles : de bac+1 à bac+3 inclus).